ll°Slayers Hell°ll Quand le scooby gang se retrouve sur le vieux continent |
|
| Un verre ou plonge une olive | |
| | Auteur | Message |
---|
Buffy Summers llGénéral Slayerll
Nombre de messages : 217 Camps : ¤Bon¤ Humeur : oOpauméeOo Emploi : llprof/tueuse^^ll Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Un verre ou plonge une olive Lun 5 Mai - 22:04 | |
| 19H30, Buffy était accoudée au bar depuis un petit moment, elle avait un regard de poisson mort fixé sur son verre. Il faut dire qu'elle avait eu une journée assez étrange. On aurait dit qu'elle n'était que spectatrice du monde qui tournait. Et ça avait commencé dès le matin, elle n'avait pas cru cet animateur de radio à son réveil qui disait qu'il faisait froid, mais en sortant elle avait bien du se rendre à l'évidence. Les bourrasques d'un vent sec balayaient les feuilles mortes qui jonchaient le sol et malgré le soleil bien présent, la ville semblait engourdie, comme un jour d'hivers, pourtant nous étions en été elle en était sur. Ce matin elle ne prit pas sa voiture, préférant marcher pour se mettre les idées en place. En passant devant le bureau de tabac, elle lu les gros titres de journaux qui indiquaient tous la même date, un 4 décembre. Ses certitudes commençaient sérieusement à battre de l'aile.
Puis elle avait atteint le confort ouaté de sa salle de classe où tous ses points de repère étaient encore intactes. Elle avait entendu quelques bruits de couloirs, certaines personnes semblaient aussi perdu qu'elle, ce qui la rassura un peu. Mais la sonnerie stridente balaya toutes les questions qui se bousculaient dans sa tête, entraînant Buffy dans un tourbillon de feuilles de copies et de bons conseils inculqués à ses recrues. La tueuse ne vit pas la journée passer et ce n'est qu'à 17H30, sonnerie indiquant la fin des cours que Buffy souffla enfin. Elle resta encore à l'école jusqu'à 18H45 pour corriger quelques notes puis sortit.
Elle avait marché jusqu'au bar où Drina devait la rejoindre. Durant le trajet, elle repensa à son parcours à Westbury, déjà 3 ans dans cette ville, le temps passait vite, mais surtout, que d'évènements vécus. Elle repensa à Lina, celle qu'elle avait pris sous son aile mais qui était partit trop vite. Et bien entendu à Spike. Le vampire occupait la plupart de ses pensées à présent. Elle donnerait tout pour se blottir dans ses bras protecteurs. Elle savait que tout était encore possible entre eux mais elle redoutait un énième échec. Pourquoi vivait elle toujours des passions aussi forte qu'impossibles sur le long terme ? Mais elle n'avait pas eu le temps de se pencher plus sur la question, déjà elle arrivait aux portes du Pub.
19H35, Drina n'était toujours pas arrivé. Buffy grignotait nerveusement l'olive de son Martini. Le verre était vide. Aujourd'hui, elle portait une jupe noire mi-longue, fendue sur le côté droit et des escarpins vernis assortis ainsi qu'un petit pull rose peu épais, voir trop fin pour la saison. Mais elle n'avait pu se résoudre à ressortir un col roulé ! Ses cheveux étaient remontés en chignon négligé d'où ressortaient quelques mèches dans sa nuque et sur son visage. Le tout lui donnait une allure de Working-girl. | |
| | | Drina Padalecki
| Sujet: Re: Un verre ou plonge une olive Lun 5 Mai - 23:33 | |
| Drina qui avait passé une journée etrange, elle n'avait toujour pas reçu de coups de telephone de Sam et n'avait pas vue Connor de la Journée. Encore une fois celui-ci était surement partie dès l'aube et il reviendrait surement dans quelques Jours. Drina arriva donc dans le Super Marcher du coin où là aussi tout le monde donnait la même date. Drina se posa des questions et elle rentra chez elle pour après ressortir pour retrouver Buffy. Drina portait un patalon noir un petit tombe plus en desous d'un gilet Bleu en laine elle avait vraiment trop froid. Quand elle arriva au pub, elle avait ses cheveux lâchés et Drina resemblait à une fille simple comme avant. Elle vit Buffy.
Salut Buffy | |
| | | Buffy Summers llGénéral Slayerll
Nombre de messages : 217 Camps : ¤Bon¤ Humeur : oOpauméeOo Emploi : llprof/tueuse^^ll Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Un verre ou plonge une olive Lun 5 Mai - 23:59 | |
| Une fois qu'elle eu déchiqueté lentement toute la partie mangeable de la pauvre olive, Buffy resta avec un noyau dans la main qu'elle ne savait pas où mettre, elle n'allait tout de même pas le manger, quoi que cette alternative lui traversa l'esprit, après tout, c'aurait été un bon moyen de s'en débarrasser. Mais de là à ce qu'il reste coincé dans sa gorge et qu'elle ne s'étouffe avec ... La vie d'une tueuse peut être difficile parfois !! Elle trouva un cendrier quelques centimètres sur sa gauche, mais il fallait se lever pour l'atteindre, et s'aurait été un effort trop important pour notre Blonde favorite. Alors elle posa le pauvre noyau à côté de son verre vide. C'est alors qu'elle était en pleine contemplation du-dit verre que le serveur, ayant sûrement observé son petit manège du coin de l'oeil s'approcha d'elle. Buffy leva sur lui des yeux de cocker agonisant. Il sourit en attrapant la bouteille de Martini derrière lui et s'apprêta à lui en remettre une rasade quand Buffy posta sa main sur le verre en signe de refus. Il sembla surpris avant de grimacer
Serveur - C'est ma tournée !
Non, j'en ai déjà pris un et j'attends quelqu'un donc je risque d'en prendre quelques autres. J'aimerais avoir les yeux en face des trous avant qu'elle arrive.
Le serveur haussa les sourcils il désigna la bouteille, Buffy semblait l'amuser.
Serveur - Quand on a l'air aussi mal que vous devez l'être, moi je vois pas grande solution à part ça !
Buffy fronça les sourcils, elle fut surprise et déçue qu'on pense qu'elle était au fond du trou, comme si elle en avait l'air, c'est juste qu'elle était un peu fatiguée. Cet homme était désagréable et déplacé par la même occasion. Elle voulut riposter mais Drina pointa le bout de son nez. Elle se contenta donc d'envisager le serveur d'un air supérieur avant de faire signe à son amie.
Drina ! T'en a mis du temps ! | |
| | | Drina Padalecki
| Sujet: Re: Un verre ou plonge une olive Mar 6 Mai - 0:18 | |
| Oui desolée j'ai regardé si Sam ne m'avait pas laisser de Message
Drina sourit celle-ci qui n'avait pas Sourit de puis des mois etait redevenu comme avant et regardait donc Buffy tout sourire et se posa sur le tabouret d'à coter de Buffy toujours en souriant et se commanda un verre de Vodka bien oui, un petit verre pour la route et regarda Buffy
et toi dit-moi comment ca va
Drina regarda Buffy et but une Gorgée de son verre et puis ça lui trotait dans la tête tout ce qu'il se passait mais prefèra laisser ça de coté. | |
| Sujet: Re: Un verre ou plonge une olive Mar 6 Mai - 0:45 | |
| Sur le coup, tellement soulagée d'avoir une excuse pour laisser le serveur en plan, Buffy n'avait rien remarqué de différent chez Drina. Pourtant il y avait de quoi rester baba ! Elle portait de la couleur et abordait même un sourire radieux qui ne la quittait plus. Ca changeait radicalement des dernières fois où la jeune tueuse donnait plutôt dans le mode gothique suicidaire. Avec sa perte de mémoire, Buffy avait faillit oublié que sa fille lui avait été rendue et que tout finissait bien dans le meilleur des mondes, ce n'était qu'un vague souvenir, tel un rêve un peu flou. Pourtant c'était bien arrivé et c'était la raison pour laquelle Drina semblait de nouveau prendre goût à la vie. Mais Buffy ne tilta pas tout de suite.
Elle fit signe à son serveur favori (sic) de lui resservir un Martini. Avant de dévisager Drina et évinça sa question, plus par curiosité sur le revirement de son amie que pour un éventuel refus de répondre.
Le changement est radical, ce petit pull bleu te va mieux au teint que ta panoplie de t-shirts noirs ! Sam devait t'appeler ? Vous êtes de nouveau proches c'est bien !
| |
| | | Drina Padalecki
| Sujet: Re: Un verre ou plonge une olive Mar 6 Mai - 1:01 | |
| Drina regarde Buffy et sais Vrai Buffy ne S'avait pas que Anne etait partie avec Sam et que ses lui qui aller la proteger en la menent loin d elle du moin pour quelque temps et donc Drina regarde Buffy toujour sourie
merci Oui enfin il Garde Anne il est partie avec elle apres que tu me l'ai rendu je preferait quel sois loin de tout sa meme si sa ma fait mal de ne plus lavoir pres de moi mais je sais quelle sera en securiter et je me sentirait mieux dans ma mision
Drina regarde de Nouveau Buffy elle retrouve Gous a La Vie meme si pour elle tout se qu'il s etait passe etait un vrai Cochemad Vivent mais la tout aller Bien Drina le Savait Anne etait en securiter avec Sam et tout se passerait bien pour le Meilleur Des Monde. elle reprie donc son Verre et rebu une Gorger de Sa Voka prir deux a trois Cacaouaite dans le Bolle et le mais dans sa Bouge et la Macha dousement
Dernière édition par Drina Padalecki le Mar 6 Mai - 15:09, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Un verre ou plonge une olive Mar 6 Mai - 23:49 | |
| Buffy n'écoutait qu'à demi le discours de son ami, elle était trop occupée à regarder le serveur préparer sa commande, plonger délicatement l'olive, et même en rajouter une deuxième avec, quand il remarqua qu'elle le scrutait, un clein d'oeil en sa direction. La tueuse rougie, bêtement comme une ado de 15 ans. Qu'une fille peut être bête parfois. Il suffisait d'une simple attention délicate et on s'imaginait toujours plus. Elle se mit à songer que, mis à part ses remarques déplacées et son instinct à se mêler de ce qui ne le regardait pas, ce garçon était tout à fait craquant (à peu près 1m80, un physique de rugbyman, une coiffure très tendance avec un pot de gel en guise de super glue, un jean faussement délavé et un polo en rose vieilli et, pour ne pas gâcher le tableau, des yeux qu'elle avait cru voir bleus lagon). Quand le-dit canon s'approcha pour lui servir son verre, il lui tendit avec un sourire extra white. Buffy pris le Martini et frôla la main du serveur, elle en frissonna. Puis il reparti derrière son comptoir et Buffy eu toute l'occasion d'admirer son tout à fait honorable fessier musclé ... Je disais donc, qu'une fille peut être bête surtout quand elle est, comme notre Buffy en ce moment, très en manque de testostérone !!!!
Bref, nous disions donc que notre blonde n'écoutait qu'à moitié son amie mais elle capta quand même quand Drina lui dit "il est partie avec elle après que tu me l'ai rendu" c'est à ce moment là que Buffy se décida à rentrer totalement dans la conversation tout en buvant sa première gorgée de Martini. Elle ne comprenait pas trop ce que son interlocutrice racontait. Elle se souvenait vaguement avoir récupéré Anne, mais jamais Drina lui avait parlé d'une quelconque fuite de Sam, et surtout pas avec sa nièce !
J'ai dû sauter un chapitre Drina, tu m'avais dit que Sam devait emmener Anne avec lui ? Et ... et d'abord, il est parti où ?
Un peu déstabilisée par cette conversation de sourds, Buffy pris un air concerné, alors qu'elle était loin de l'être. | |
| | | Eden Derosa
Nombre de messages : 21 Camps : Neutre Humeur : envie d\'une nouvelle paire de Prada pour calmer ses nerfs Emploi : Bras droit d\'Angel Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Un verre ou plonge une olive Mer 7 Mai - 0:19 | |
| Mademoiselle Derosa était arrivée en ville il ya quelques heures, le jet privé de Wolfram et Hart l'avait déposée sur une colline qui surplombait la ville et, dès l'instant ou elle avait posé l'un de ses talons Prada sur le sol Anglais, elle avait su qu'elle n'aimerait pas cette ville. Elle avait donc chaussé ses lunettes D&G qui lui mangeaient la moitié du visage et s'était empressée de chercher un semblant de vie. Eden avait mi plus d'une demi heure à gagner le centre ville. Perdue, elle avait réservé une chambre d'hôtel dans le plus luxueux qu'elle ai trouvé, s'était relaxée quelques instant sur son lit avant de sortir sa serviette de travail. Elle en avait sortit des fiches sur lesquelles s'étalaient des photos avec biographies et descriptions de plusieurs personnes clefs qu'elle devait avoir à l'oeil. La première, Dawn Summers, bien entendu. Mais aussi sa soeur, Buffy, Willow la sorcière extra puissante, l'observateur Giles, le vampire Spike, la tueuse Drina et tant d'autres. Eden s'était décidé alors à sortir de sa chambre pour voir si elle pouvait à tout hasard, trouver quelqu'un qui serait dans ses fiches. Elle avait passé une petite robe en coton style années 60 avec de gros collants en laine, un manteau de fourrure blanche. Le tout qu'elle trouva très "passe partout" !
Après avoir cherché quelques points de repère dans la ville, Eden avait trouvé un bar ouvert, elle y était entré et avait commandé un thé au citron avant de s'asseoir au fond de la salle, à demi éclairé. Et avait vu des inconnus défiler, tout ça durant plus d'une heure. C'est quand elle s'était apprêtée à quitter les lieux que cette jeune fille blonde était entré. Eden avait cherché discrètement dans ses fiches, c'était bien elle, Buffy Summers, rien que ça ! Elle avait la tueuse principale en ligne de mire ! Elle l'observa discrètement, remarqua qu'elle semblait plutôt paumée, et assez petite et frêle pour une fille qui avait pourtant la carrure pour sauver le monde.
Puis une fille rejoint Buffy, ce devait être Drina, oui, elles étaient amies, c'était écrit. Elle les regarda discuter, pris des notes sur ce qu'elle entendait d'intéressant, le tout en restant toujours très discrète. Elles ne devaient pas savoir qu'elle était là. Personne ne devait savoir qui elle était, pas encore. Elle sourit plusieurs fois en remarquant que les deux femmes paraissaient assez perdues, probablement à causes de sa petite distorsion du temps ... une bonne idée ça ! Enfin, Eden nota le petit manège entre Buffy et le barmaid, mais quel âge avait-elle ? Elle risquait de ne pas l'apprécier cette tueuse.
| |
| | | Drina Padalecki
| Sujet: Re: Un verre ou plonge une olive Mer 7 Mai - 17:18 | |
| - Buffy Summers a écrit:
Buffy n'écoutait qu'à demi le discours de son ami, elle était trop occupée à regarder le serveur préparer sa commande, plonger délicatement l'olive, et même en rajouter une deuxième avec, quand il remarqua qu'elle le scrutait, un clein d'oeil en sa direction. La tueuse rougie, bêtement comme une ado de 15 ans. Qu'une fille peut être bête parfois. Il suffisait d'une simple attention délicate et on s'imaginait toujours plus. Elle se mit à songer que, mis à part ses remarques déplacées et son instinct à se mêler de ce qui ne le regardait pas, ce garçon était tout à fait craquant (à peu près 1m80, un physique de rugbyman, une coiffure très tendance avec un pot de gel en guise de super glue, un jean faussement délavé et un polo en rose vieilli et, pour ne pas gâcher le tableau, des yeux qu'elle avait cru voir bleus lagon). Quand le-dit canon s'approcha pour lui servir son verre, il lui tendit avec un sourire extra white. Buffy pris le Martini et frôla la main du serveur, elle en frissonna. Puis il reparti derrière son comptoir et Buffy eu toute l'occasion d'admirer son tout à fait honorable fessier musclé ... Je disais donc, qu'une fille peut être bête surtout quand elle est, comme notre Buffy en ce moment, très en manque de testostérone !!!!
Bref, nous disions donc que notre blonde n'écoutait qu'à moitié son amie mais elle capta quand même quand Drina lui dit "il est partie avec elle après que tu me l'ai rendu" c'est à ce moment là que Buffy se décida à rentrer totalement dans la conversation tout en buvant sa première gorgée de Martini. Elle ne comprenait pas trop ce que son interlocutrice racontait. Elle se souvenait vaguement avoir récupéré Anne, mais jamais Drina lui avait parlé d'une quelconque fuite de Sam, et surtout pas avec sa nièce !
J'ai dû sauter un chapitre Drina, tu m'avais dit que Sam devait emmener Anne avec lui ? Et ... et d'abord, il est parti où ?
Un peu déstabilisée par cette conversation de sourds, Buffy pris un air concerné, alors qu'elle était loin de l'être. Drina regarde Buffy elle se diser aussi que elle aurait du la prevenir avent mais elle n avait pas prie le temps bien oui car ele avait prie s etait desistion tres vite et donc voila pas heu le temps de prevenir tout le Monde seul elle Sam Connor S'avait non je ne sais pas encor ou il sont j'ai dit a Sam de m apelle une fois instaler Donc J'atent son cous de FileDrina regarda Buffy un peux confice de pas l avoir prevenu des changement pour Anne mais elle vouler la metre en securiter car elle ne vouller plus voir sa Fille en denger et elle regarde Buffy un peux Betedesoer de ne rien d avoir dit mais je vouler sa securiter et rien d'autre et elle sera Mieux loin de cette ville ses tout se que je vouler et avec Sam je sais quel sera en securiter | |
| Sujet: Re: Un verre ou plonge une olive Mer 7 Mai - 20:21 | |
| Buffy n'avait pas remarqué cette femme au fond du bar. Elle s'efforçait d'écouter Drina avec intention et fut soulagée que le faite qu'elle ne se souvienne pas que Sam avait quitté la ville soit normal et non le fruit d'un autre oublie de son cerveau. Elle eu un demi sourire quand Drina se confondit en excuses pour ne pas lui avoir parlé de son plan. Elle ne lui en voulait pas, bien au contraire, elle trouvait ça normal et très louable de vouloir protéger sa fille avant tout et de n'en parler aux autres qu'après. Buffy elle-même aurait certainement eu ce genre de réaction.
T'en fais pas, je comprends que la sécurité d'Anne soit primordiale, on ferait tous la même chose je pense, du moins j'espère ! Malgré tout ce que tu peux penser de toi-même, tu es une bonne mère Drina, et cet acte en est la meilleure preuve. Et c'est bien que tu fasse confiance à ton frère, elle sera bien avec lui !
Elle lui sourit, comme pour lui montrer qu'elle l'encouragait dans son choix, parce que Buffy savait combien Drina pouvait douter d'elle même et de ses actes. Puis elle glissa un regard, juste un tout petit -mais un de trop- vers le fameux serveur et se rendit compte qu'il était en pleine discussion avec une grande brune, toute en jambe et avec le décolleté pigeonnant en option, il lui lançait des sourires à tomber parterre. La tueuse fut outrée. Elle avait osé imaginé qu'il n'avait ce genre d'attentions que pour elle. C'est alors qu'elle compris enfin qu'il était comme tous les serveur, un brin charmeur pour que les filles tombent, qu'elles se resservent plusieurs verres avec au final une addition bien salée, et, si elles étaient vraiment jolies, il risquait même d'obtenir leurs numéros voir plus si affinité ... jusqu'à la suivante. Déçue de s'être laissée prendre à ce piège idiot, Buffy lançait des regards noirs à cette fille, et haïssait officiellement les serveurs, en général !
| |
| | | Drina Padalecki
| Sujet: Re: Un verre ou plonge une olive Mer 14 Mai - 18:49 | |
| oui je sais quel sera bien avec Samet je peux Lui Fait Confience en esperait qu'il m'apelle car la sa Fait quand meme Long a atendre j'ai envie d entendre la Vois de mon petit Bou
Drina regarde Buffy et sourie elle se trouve changer et plus Forte elle se diser que ici elle aurait au Moin la Force de fait son travaille et de Continu sa Mistion sans se prendre la tete pour la securiter de sa Fille quel etait bien la ou elle etait et ses tout se que Drina vouler pour sa Fille et elle regarde Buffy
et toi dit moi quel son les Nouvelle l a Beaucoup de Nouvelle a L'ecolle
Drina regarde Buffy et sourie et prie son verre et vida se qu'il resta et fait signe au Barman de lui en rementre un autre et en entendent la reponce de Buffy | |
| Sujet: Re: Un verre ou plonge une olive Mer 14 Mai - 19:33 | |
| Quand Drina demanda à Buffy des nouvelles de l'école, la jeune femme allait répondre que tout allait bien mais fut surprise par le faite que son interlocutrice appel le serveur, celui-là même que Miss Summers aimerait hacher en rondelles. Elle oublia donc la question de son amie et observa, une fois de plus, ledit serveur. celui-ci releva la tête vers leur table en donnant l'impression qu'elle pesait une tonne tellement il avait du mal à se décrocher de sa nouvelle conquête. Il regarda un instant Buffy et Drina, une à une et, quand il se rendit compte qu'on l'appelait, il arriva, d'un pas peu pressé. Il s'arma encore une fois de son plus beau sourire à l'égard de Buffy qui baissa les yeux comme pour faire comprendre qu'elle se moquait bien de lui. Il arriva à leur hauteur, pris le verre de Drina et resta là un instant, comme s'il attendait quelque chose. Buffy le regarda en arquant un sourcil, il compris qu'elle ne voulait rien de plus pour l'instant, en plus, en y regardant bien, son verre n'était pas vide. Il tourna donc les talons en soupirant dans sa barbe, signe qu'elle devait probablement l'agacer. C'est alors que Buffy repensa à sa conversation avec Drina.
Donc l'école ! Pardon je suis un peu absente ... Et bien ... pas grand chose de nouveau, il n'y a pas eu de nouvelle recrut depuis un moment déjà. Je pense que l'affaire Vladislava nous a beaucoup occupé alors on va se recentrer sur la formation maintenant, et essayer de reprendre un rythme normal.
Elle sourit, très sérieuse et professionnelle dans ses paroles.
| |
| | | Drina Padalecki
| Sujet: Re: Un verre ou plonge une olive Mer 14 Mai - 19:46 | |
| Drina regarde Buffy quand le serveur revien avec son verre Drina ecouta Buffy quand elle parle de Vladislava Drina regarde Buffy
Oui avec cette Garce on a etait servie je suis bien content quel sois Morte et je ne te remercirait Jamais asser d avoir Sauver ma Fille des Griffe de se Monstre
Drina regarde Buffy et sourie elle ne vouler plus Pence a tout cette Histoire et regarde Bufffy
Si tu a Besion d 'aide Pour les cour ou les entrement je suis la meme si je sais que j'ai encor Beaucoup de Chose aaprendre mais j'ai envie d aide | |
| Sujet: Re: Un verre ou plonge une olive Mer 14 Mai - 21:54 | |
| Le téléphone sur le bar se mit à sonner au moment ou Drina parla de Vladislava et de sa "mort". Buffy, trop surprise par cette sonnerie retentissante n'entendit rien de ce que lui dit son amie. Et c'était tant mieux, parce qu'elle avait fait croire à la jeune tueuse que la sorcière était morte sous ses yeux. Elle lui a menti évité de provoquer les foudres de Drina, trop fragile pour apprendre que Willow avait tenté de ramener Vladislava à la raison.
Mais quand elle lui proposa son aide pour les cours, la blonde sourit, elle savait que Drina voulait se sentir utile et appréciait son enthousiasme, c'était très appréciable de retrouver la Drina d'avant. Mais pour tout dire -ce que Buffy n'avouerait jamais à Drina- même s'il y avait eu du travail, notre jeune professeur ne le lui aurait pas proposé. Au vu de ses récents changements d'états, elle était beaucoup trop fragile psychologiquement pour s'occuper d'une classe d'ados ou toute autre responsabilité de la sorte. Elle éluda donc la proposition en changeant discrètement de sujet.
Si tu veux on pourra reprendre ton entraînement !
C'est à ce moment là que le serveur revint avec le verre de Drina qu'il posa sur la table accompagné d'une coupelle dans laquelle reposait un papier qui semblait être l'addition. Il la posa devant Buffy, elle fronça le sourcils, se demandant pourquoi il l'apportait alors qu'elles ne l'avaient pas réclamée. Elle s'empara néanmoins du papier, l'ouvrit et ouvrit de grands yeux de poisson frit en découvrant qu'il s'agissait du prénom Stephen, suivit d'un numéro de mobile. Elle se mordit l'intérieur des joues pour ne pas sourire de toutes ses dents, ce qui n'empêcha pas qu'elle rougisse comme une gamine. Elle lança une œillade entendue à Stephen et rangea le papier dans son sac.
| |
| | | Drina Padalecki
| Sujet: Re: Un verre ou plonge une olive Mer 14 Mai - 21:59 | |
| Drina regarda Buffy et sourie et replace une des ses meche de Cheveux qui lui retombe dans les Cheveux et etent Buffy
Oui Biensur quand tu veux en plus j'en ai besion en se moment
Drina Souria a Buffy quand elle vie le serveux posser un Papier a Buffy Drina regarde Buffy avec Insistence et sourie en la Voient devenir rouge et lacha pas tos Fort
Dit Moi Bufffy le Martini te tape deja a la tete tu est tout rouge | |
| Sujet: Re: Un verre ou plonge une olive Mer 14 Mai - 22:22 | |
| Quand Drina appris à Buffy qu'elle était rouge écarlate -ce qu'elle savait au fond, même si elle espérait se tromper- la tueuse blonde dû rougir de plus belle, quelle honte ! Elle s'enfonça dans son siège, s'imaginant que tous les clients du bar avaient les yeux braqués sur elle, comme dans un mauvais rêve où elle serait nue comme un vers devant une salle pleine à craquer, vous voyez un peu l'horreur ?! Elle lança un regard noir à Drina, cette nouille se moquait d'elle alors qu'au nom de la solidarité féminine, elle aurait dû l'aider, mais non, elle enfonçait le clou encore plus !! Et comme cerise sur le gâteau, maintenant que la brune de tout à l'heure avait quitté les lieux, Stephen n'avait d'yeux que pour Buffy ... enfin, ça c'était relativement agréable, se sentir déshabillée du regard, par un bel homme sans aucun rapport avec le monde des ténèbres ou autre paranormal ! Mais Buffy ne devait pas se laisser impressionner. Elle se redressa, se racla la gorge pour se donner une contenance avant de soupirer et se relâcher au fond du siège. Elle regarda Drina avec de grands yeux d'enfant.
Le charmant serveur ne me quitte pas des yeux ...
| |
| | | Drina Padalecki
| Sujet: Re: Un verre ou plonge une olive Mer 14 Mai - 22:36 | |
| Drina tourna discrettement la tete puis elle regarde Buffy
Oui pas mal Drina disait sa d'un air desinteressé faut dire aussi que Notre Drina etait follement amoureuse de son Connor le Fils d'angel qu'elle n'avait élasse pas vu se matin mais bon passons se dit Drina et toise Buffy
pourquoi ne pas l'inviter à boire un verre avec nous je suis sur que tu meurs d'envie de mieux le connaitre
elle sourit a Buffy en remettant encore cette Maudite Meche de Cheveux quesqu'elle pouvait l'agacer cette Meche et Pourtant comme toutes les Filles au lieux de couper quesqu'on fait ? On la passe derrière l'oreillle et Drina regarde Donc Buffy | |
| Sujet: Re: Un verre ou plonge une olive Jeu 15 Mai - 0:30 | |
| Pas mal ?! Non, par contre là fallait avouer que Drina avait besoin de lunettes, voir d'une loupe ! Il était carrément canon, fallait bien l'admettre ! Mais bon, Buffy passa en se disant que comme toutes les femmes amoureuses, Drina n'avait d'yeux que pour son Connor ... et pourtant Buffy était amoureuse elle aussi, et d'un homme beaucoup plus enviable que ce rugbyman pour papier glacé. Et pourtant ça ne l'empêchait pas de regarder ailleurs. Buffy arriverait-elle à se stabiliser un jour ? Cette question resterait certainement encore un bon moment en suspens, pourtant à bientôt 27 ans, il serait temps de penser à être sage ... ouais, elle verrait ça un autre soir. Là, de suite, elle fantasmait et c'était pas si mal d'oublier les règles de société. Buffy eu un instant d'hésitation quand Drina lui proposa de l'inviter à la table, est-ce qu'elle plaisantait ? Vu son sourire, on aurait dit que oui, et pourtant ... mais non ! Buffy n'inviterait jamais cet homme à s'asseoir, en tout cas pas ce soir, pas en présence de quelqu'un d'autre ! Elle s'approcha donc de Drina, pris une voix basse pour éviter de trop se faire remarquer.
Je le connais, il s'appelle ... Stephen, il est barmaid et aime le sport et surtout draguer ses clientes ! C'est suffisant, en plus, on a déjà discuté en ton absence, j'vais pas non plus lui offrir un verre !
| |
| | | Drina Padalecki
| Sujet: Re: Un verre ou plonge une olive Jeu 15 Mai - 0:36 | |
| humm je vois ses toi qui vois Buffy moi j'ai deja se qu'il me faut cher moi
Drina souria a Buffy et avait parle d'un vois Basse et regarde son verre et le prent et bois un cous et se passa une main dans les cheveux toujour sourient
dit moi ta des Nouvelle d 'Angel
Drina se possa des question il avait un moment quelle ne l 'avait pas vue donc elle vouler de ses Nouvelle et aussi elle devait le dire a Angel pour Anne se qui etait pas Facile vue que anne etait quand meme la petit fille de Angel | |
| Sujet: Re: Un verre ou plonge une olive Jeu 15 Mai - 1:17 | |
| Buffy ne s'attendait pas à un tel changement de sujet. Angel ... A y repenser, elle n'avait pas eu de nouvelles du vampire depuis un moment, elle trouva ça bien dommage, mais savait qu'entre eux deux, le courant passait étrangement. Ils aimaient sen confier l'un à l'autre et s'entendaient bien en amis, mais pourtant il y avait toujours cette retenu, cette peur d'aller trop loin dans la confidence, de se rapprocher trop prêt l'un de l'autre. Quand ils se retrouvaient seuls face à face, quand elle plongeait dans son regard sombre et torturé, il y avait toujours cette électricité dans l'air, ce frisson qui la parcourrait comme pour lui rappeler qu'il avait été l'homme de sa vie il n'y a pas si longtemps que ça et qu'elle lui avait fait du mal, bien entendu. Alors quand l'air devenait trop oppressant, ils se fuyaient toujours, sans vraiment pouvoir se quitter ... c'était toujours des moments étranges qu'elle passait en la présence de son Ange, parfois agréables, parfois tortueux, mais toujours marquants. Perdue dans ses pensées, Buffy marqua un temps avant de répondre à Drina qui semblait attendre sa réponse. Confuse, elle piqua du nez vers son verre et le termina d'un trait.
Je crois qu'il va bien, enfin ... la dernière fois que je l'ai vu il allait bien ! Enfaîte ça fait un moment que je n'ai pas de nouvelles.
| |
| | | Drina Padalecki
| Sujet: Re: Un verre ou plonge une olive Mer 28 Mai - 17:57 | |
| Moi pareil
Drina regarda Buffy elle bu son verre et elle repencait a tout se qu'il s'etait passer ces dernières Années et a tout se quel avait vecu. Sa rencontre avec Connor Angel Buffy puis elle avait heu Anne et tout sa Vie avait changé, elle regarde Buffy
Et dis-moi quesqu'on va aprendre de Beau cette fois aux entrainement
Drina etait enfermé et sa se voyait. Quand elle vie la porte s'ouvrire et elle vit un beau jeune homme entrer. Du moins elle le trouva beau, point, il n'avait rien de plus, Drina etait avec Connor et c'etait Lui quel aimait et elle regardait le jeune Homme Passer et quand celui-ci lui sourit, Drina piqua un fard et se cacha. Elle bu son verre esperant que Buffy ne l'ai pas Vue. | |
| Sujet: Re: Un verre ou plonge une olive Mer 28 Mai - 22:00 | |
| Buffy avait elle aussi vu ce garçon entrer. Un beau gosse dans son genre. Style blond avec les cheveux mi-long dans le look un peu surfeur bien habillé et une carrure tout à fait enviable. Mais elle détourna les yeux, en vérité il n'était pas tellement du goût de Buffy alors elle n'y prêta que peu d'attention. Par contre elle observa le regard de Drina le détailler de tout son long. La tueuse sourit doucement, sans pour autant relever, chacune ses plaisirs !
En entrainement ?! Tu sais, je ne programme rien de spécifique pour toi ! Ces derniers temps il te fallait canaliser ton énergie alors je t'ai aidé. Mais maintenant, si tu veux changer, ça dépendra de toi.
Buffy regarda sa montre sans trop vouloir y prêter attention, cependant, à la vue de l'heure qui avait tourné à une vitesse horrifiante, Buffy écarquilla les yeux. Elle avait promis à Dawn d'être rentrée tôt ce soir. Cette dernière n'avait pas l'air dans son assiette et la blonde voulait être là pour elle.
Écoute, je suis désolée mais va falloir que je parte, j'ai promis à Dawn ... Ca te dérange pas si je file ?
Buffy était un peu gênée de se sauver si vite, mais déjà elle se levait et rassemblait ses quelques affaires.
| |
| | | Drina Padalecki
| Sujet: Re: Un verre ou plonge une olive Jeu 29 Mai - 19:09 | |
| Drina qui elle regarde Le Jeune Homme qui etait instaler deriere Buffy sans tros regarde Buffy Puis revien dans ses pencer quand elle Vois Buffy se relever et l'entent Drina Fini Son Verre et regarde sa Montre a son toure
non ses Normal je conprent vue l'heure je vais aller peut etre Fait un Toure au Cimetiere vois si a encor quelque Abitent avec des Canine
Drina Sourie a Buffy et regarde le Jeune Homme de temps en temps quand se lui si lui fie un sourie Drina detoune le regard Bien oui elle avait Connor elle ne pouver Fait sa Donc elle preferait regarder autre Part | |
| Sujet: Re: Un verre ou plonge une olive Jeu 29 Mai - 20:41 | |
| La tueuse embrassa son amie avant de tourner les talons, elle n'avait pas la tête à s'occuper du béguin de la brunette. Et si toutefois elle s'y était attardée, Buffy aurait certainement été surprise des regards baladeurs que Drina lançait trop souvent à cet inconnu. Parce qu'elle la savait totalement éprise de Connor et que rien de semblait clocher dans ce couple sans histoires. D'ailleurs, en y songeant encore plus, Buffy aurait constaté qu'elle admirait ces deux âmes soeurs qui avaient vécu tant d'épreuves, de douleurs avant de se rencontrer, mais qui avaient fait table raz de tout leur passé pour ne se concentrer que sur leur avenir commun. Ils étaient donc, une sorte de modèle de stabilité, une petite fille adorable, une vie de couple sans nuage qui se solderait sans nul doute par un heureux mariage qui serait l'aboutissement parfait de leur union.
C'est pourquoi Buffy aurait été étonnée que Drina s'intéresse à ce blond. En fin de compte la tueuse blonde se serait peut-être demandé si, au delà de cette sérénité évidente, ne se cachait pas un malaise dans leur couple, quelque chose que Drina ne lui aurait pas dit. Quelque chose qui ne regarderait qu'eux deux. Alors le regard de Buffy se serait peut-être voilé en se disant que son amie n'était peut-être pas si heureuse en amour, mais elle n'aurait rien dit, parce que s'aurait été à Drina d'aller vers elle, et non pas le contraire.
Mais Buffy ne songea à rien de tout ça, elle se dit juste que Dawn devait l'attendre, tourner en rond dans la maison en pestant contre sa soeur en retard, encore une fois. Elle adressa un dernier sourire à Drina
Tiens moi au courant si l'ombre d'une apocalypse se profil, c'est plutôt calme en ce moment ...
Puis, sans attendre de réponse, elle tourna les talons, passa devant le blond inconnu, le scruta en vitesse avant de relever les yeux pour mieux accrocher le regard du fameux barmaid Stephen qui la déshabillait du regard, encore une fois. La tueuse se mordit l'intérieur des joues pour s'empêcher de sourire, mais ne pu empêcher le coins de ses lèvre d'en dessiner l'ébauche. Elle baissa donc les yeux à la hâte en rougissant probablement, mais dans la lumière tamisée du bar, personne ne dû s'en rendre compte. Alors elle releva les yeux pour le fixer juste avant de sortir et lui sourit enfin de toutes ses dents, comme pour lui souhaiter une bonne nuit.
Buffy sortit enfin du Pub pour se diriger vers son lotissement.
| |
| | | Drina Padalecki
| Sujet: Re: Un verre ou plonge une olive Jeu 29 Mai - 22:05 | |
| Drina regarde Buffy Partie et sourie et prend ses A Fait et elle deside de Partire aussi elle se diser quel avait pas de resont de reste et quel vouler elle Patrouiller un peux avent de rendre cher elle et elle regarde Buffy sortire puis sentie le regarde du Jeune Homme et elle le regarde quand se lui ci se leve pour Parle a Drina. Drina ne s'arette pas et sortie du Bar direction le Cimetiere | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un verre ou plonge une olive | |
| |
| | | | Un verre ou plonge une olive | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|