Nombre de messages : 217 Camps : ¤Bon¤ Humeur : oOpauméeOo Emploi : llprof/tueuse^^ll Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Twinny's Gallery Lun 2 Juin - 13:01
Hello hello tout le monde les gens ! Comme les-dits "créateurs" sont sensé être assez narcissiques pour exposer leur créations et que je suis -parait-il- une créatrice, et bien je m'expose ! Voici donc divers créas, pour la plupart des kits ou simples vava, souvent sur SMG parce que c'est une source inépuisable d'inspiration mais aussi sur d'autre gens, au gré de mes envies et des commandes qu'on peu me faire ^^
Si ça vous chante, elles sont à votre disposition, j'aimerais juste être mise au courant si vous vous servez et, ça va de soit, il est interdit d'enlever la signature et de les modifier !
créas pour le RPG Buffy la Meilleure
Autres
Dernière édition par Buffy Summers le Lun 16 Juin - 16:11, édité 2 fois
Drina Padalecki
Sujet: Re: Twinny's Gallery Lun 2 Juin - 20:29
tros Bien tros Bo
Angel
Sujet: Re: Twinny's Gallery Jeu 5 Juin - 3:38
jadore ma twinny jsuis trop fan
Buffy Summers llGénéral Slayerll
Nombre de messages : 217 Camps : ¤Bon¤ Humeur : oOpauméeOo Emploi : llprof/tueuse^^ll Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Twinny's Gallery Jeu 5 Juin - 13:38
lol merci merci
samantha fischer
Sujet: Re: Twinny's Gallery Ven 6 Juin - 9:35
moi jadore surtout lezs kit faith et angel lol on ne demanderas pas pourquoi hein lol
Willow Rosenberg l°Général Witch°l
Sujet: Re: Twinny's Gallery Mer 11 Juin - 21:21
Bravo miss !! C'est très joli, j'affectionne tout particulièrement celle avec le "You want me!" et "Umbrella" ; sinon les autres sont tout aussi jolies ! J'ai un peu de mal avec celle qui a le masque de radiation rouge .. C'est la couleur en faite . Mais sinon tes fondus sont parfaits rien à redire ! Tu es une artiste la miss xD !!
Connor Angel
Sujet: Re: Twinny's Gallery Sam 14 Juin - 16:03
superbe
Sujet: Re: Twinny's Gallery Lun 16 Juin - 15:25
Merci les gens ^^
Ho le you want me ... c'est une de mes toutes premièrs donc j'en suis particulièrement contente ^^ Quand à Umbrella enfaite elle était toute simple à faire mais le rendu est plutôt bien ! Heu le masque de radiation rouge ? Celle où Sarah est brune tu veux dire Will ?!
£dit : ajout de quelque vava divers XD
Willow Rosenberg l°Général Witch°l
Sujet: Re: Twinny's Gallery Dim 22 Juin - 17:51
Non non, celle où l'avatar est rouge x)
Ah j'aime les nouveaux !!
Puis ton design mache bella ...
(L)
Pour des premiers il y a de quoi être fière ma chère, c'est MA-GNI-FI-QUE !!!
Sujet: Re: Twinny's Gallery Lun 23 Juin - 18:56
bon, j'accepte les compliments après tout !!! lol merchi bien !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Twinny's Gallery
Twinny's Gallery
Page 1 sur 1